Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤ 

 *atend marco*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:31:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*l'atend*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:32:02   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*arrive*
salut sa va ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:38:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue tjr et toi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:47:21   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

trankill
lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:52:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

super


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:17:35   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

tu vien on va danser???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:16:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue on est oas la pour faire tapisserie *va danser ac marco*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:14:16   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui c vré lol
*danse*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:17:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

j'm bien cet zick *danse un peu puis va prendre un truc a boire*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:29:03   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oué moi ossi
lol
tu veu boir koi ????
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:46:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

un coca je conduit après toi tu veux boire quoi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:45:59   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

mdr
moi sa sera un ice tee
*va chercher pai et arrive*
et voila pour mademoiselle
et voila pour monsieur
lol
(je me le sert a moi mm c normal)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:29:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(mdr oue )
merci monsieur, un vrai gentleman


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:15:47   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

(mdr)
oui oui je c je c
*fé expré de se la pt*
nn je lol je ss pas comme sa mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:02:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol je deconne tjr ossi moi drole ah oui c ski fer tou mon charme lol des trucs come sa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:46:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

*est au comptoir et les regarde s'amuser ensemble...Elle soupira et parti plus loin pour arranger un peu la boite*


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:48:49   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

mdr
alor sinn toi t'aime koi ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:02:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

les mecs, la zick, les fetes, ma famille, mes cops et surtout les mecs et toi??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:06:42   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

macopine,la zik,la famille,ma copine,ma copine et encor ma copine !!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:23:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(ta copine en vrai je supose??)
oue la famille c super important pour moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 04:13:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

*arrive pres d'eux, une serviette sur le bras, un papier et un crayon en main*

- Desolee de venir gacher ce beau moment, mais, vous voulez quelque chose ??

*affiche un sourire innocent(mais tres mignon^^) et les regarde*


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:20:29   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

(ba non pour l'instant jen ai pas)
oui c vré
non c rien moi sa seras un ice tee stp
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:07:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol rikku
jve bien un coca stp


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:44:49   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

et sinn toi tu as un petit copain ????
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:19:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non pas pour l'instant j'ai eu 4histoires tombé à l'eau alors mtn je suis sur mes gardes


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤  *atend marco*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum