Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 arrive en voiture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:44:10   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

écoute g envi d'oublier .. et c pa en vivan cher toi ke jvai oublier
*retourne a sa voiture ,ouvre sa portière et lui fai un signe*
alé ptetre un biento


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:45:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non quentin tu pe pa me faire sa...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:46:43   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

vu s'ke tu ma fai croire g bien l'droit...on s'reverra mai..pas sou le meme toi


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:50:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

faire croire koi?? ke je t'm ?? non je c nété pas des paroles en l'air et jtm tjr mer peu etre kil fo me laisser un peu pour ke je réfléchisse mer si tu part de chez moi je ne te verrais plus sa sert a rien ke je fasse des efforts si toi tu nen fait pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:53:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mai atten tu m'envoi balader et aprè c pareil tu croi me récupéré comme sa ... tu m'a fai du mal kim moi jtm et jtm toujour ossi et tu ma clairemen fai comprendre ke tu ne voullai pa de mo chepa ou on en ai la! alor explike moi vraimen se ke tu recen et se ke tu conte faire car la moi chu perdu ..tu m'di jtm j'te di jtm tu menvoi balader tu vien me rechercher .. mai keske tu veu?? decide toi,?! *la fixe*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:55:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bon oubli se ke g di avant on été facher bon ok surtou moi donc je me sui énervé alors voila JTM mé je ne c pas si sa va marcher entre ns donc je voudré atendre un peu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:00:41   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*souri*
c t si compliker de mexpliker sa dè le debu??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:09:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

les filles, sont telement compliker franchement tes le premier avec ki je fer sa dabitude jembrasse sa passe ou sa casse allez on rentre ? voila la tete ke je fer si tu me di non


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:15:36   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

j'temmène??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:18:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ac joie g pa envie de me retaper le truc a pied


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:21:13   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*monte ac kim en voiture*
par contre me rebalade plu com sa


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:22:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

promis (tu fer le sujet a la maison stp )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:24:38   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*souri demarre et par*
(ok )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  arrive en voitureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum