Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 arrive en voiture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:37:52   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

se gare devant le parc ,éttein le moteur et enleve sa ceinture reste assi et fixe un poin repensse a tout ce ki c passer sur un simple coup de tete ne c'est pas ou aller


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:42:18   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*met de la musik et pensse passer la nuit ici*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:58:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*cherche partout espêre le trouver mer ne le voit pas alors sassoie o pied dun arbre*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:59:31   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*voi kim passer et s'assoir o pied de l'arbre hésite a alelr la voir mais prefer rester la .. la regarde*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:11:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*o bout dun moment se releve et va o bord de la riviere pleure en pensant kil a du partir de la ville*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:19:13   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*ouvre la porte et la clake assez fort pour kelle entende atten et la regarde contre sa voiture*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:20:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*se fiche de la voiture continu de pensé*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:21:18   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(roo )
*avance juska elle et reste a cote en regardan droi devan lui est a cote d'elle*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:22:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(rien que pour t'emmerder )
*entend quelqu'un a coté se retourne et vois quentin* ah c'est toi...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:23:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

moui...
*ne 'c'est vraiment pas koi lui dire *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:43:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jesperé juste ke tu aller bien et je voulez te dire orevoir surtout *asseye de lui sourir* bon bah je ver te laisser kometu est parti dun coup bon bah je ver partir te laisser koi...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:09:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*lembrasse et sécarte* c t pour une derniere fois.... bye


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:30:10   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*la regarde partir pui cri *
kim??!


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:32:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*sans se retourner* oui?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:28:21   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

tu es sur ke tu veu ke sa se termine come sa entre nous :(....??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:02:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je ne sais pas mais peut etre qu'il vaut mieux .... au lieu de se faire soufir mutuellement a cause de nos caractères...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:24:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

alor toi tu pensse ke la meilleur solution c ke nou deu ne se parlion plu kon abite plu ensebmel en fait tu pensse ke séparé deux personne ki sentende surper bien arrangera les chose??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:26:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*lui saute au cou* mais non idiot amis on peut le resté je peux pas me passer de toi c'est qui me remonte le moral quand je l'ait pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:31:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

éé pk tu veu pa kon aille plus loin ji comprend rien sa va pa nou tuer nn plu c pa un riske enorme ou alor chepa c ke tu veu pa de moi .. ou chepa ..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:34:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu pose trop de question laisse ta bouche respiré
je veux kon reste ami mer pour sortire enssemble pour linstant sa me dit rien vu le caractère kon a ta vu koment on c disputer et pour rien en plus alors imagine si un de ns 2 drague kelkun c finit


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:35:43   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

on peu toujoru essayer "ki ne tente rien ,n'a rien"


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:37:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non ecoute quentin c bon


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:13:28   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*ne dit plus rien *
bon c bon g compri ,mais torai du me dire directement ke ten avai pa envie sa orai eviter tte cette histoire


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:17:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui g été bete *le sert ds c bras* allez vient on rentre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:02:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

allez grand brun séduisant il faut y allez arete de réver


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  arrive en voitureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum