Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Starz Bar 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:28:16   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

pffouu men fou defoi fo bien oublier ce ki arrive et pui c ke mon premier tinkiet


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:38:33   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

a ok ...
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:47:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

tu t'bourre jamai toi .. pa ke j'veuille me bourrer mtn biensur mai c juste une kestion?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:56:52   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

si si mé pas pour des truc con comme sa , mon pere été alcolo dc j'm pa tro boire ...
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:54:10   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Maxence on peu pas le laissé se soulé comme sa regarde vien chez nous jhabite chez Kim...


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:01:52   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

nous ossi on abite chez kim


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:11:59   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Ha sa tombe bien... vous voulez que je vous apporte chez elle?


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:21:54   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mais non
*fini son wisky*
jen ai bu kun chu pa soul c bon j'rentrerai a pied
*en repren 1*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:27:44   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

moué bon en meme temps il a raison c pas en un verre kon é sous ! !
mé non tu vas pas rentré a pied je te ramene !


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:31:33   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

j'fini mon deuxième et on y va ok?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:33:44   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

wé speed ! lol


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:35:48   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

rolala
*boi cu sec son wisky et se lève *
c 'est bon!


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:38:37   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

voila au moin c rapide!
bon tu conduis ou pas?


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:41:06   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mummm....non j'te laisse l'honneur de me ramener
*sort du bar et se dirige ver sa voiture*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:44:40   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

honneur?
allé monte!
*monte et demare *
(on refé un sujé ou pa a la maison )


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:46:08   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(mouei pk pas )
*monte ossi s'attache et atten d'arriver a la maison*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:47:14   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(je le fé alors)
(annika tu ous rejoint la ba?)


--------------------
*********maxx***********
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:51:15   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

Ou? Chez Kim ok je vien!


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:51:40   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

ok


--------------------
*********maxx***********
tarja
19 ans, celib
Star Nationale
tarja
43 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:19:09   Voir le profil de tarja (Offline)   Répondre à ce message   http://punkytoxic.alloforum.com   Envoyer un message privé à tarja   

*arive*
hello tou le monde!
*sassoi o bar é commende 1 biere*


--------------------
19 ans, célib,
je ss punk, é adore le punk, le metal, metal symphonike é le black metal!
jou de la basse!
mon forum:
http://punkytoxic.alloforum.com
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Starz Bar  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum