Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Starz Bar 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:14:55   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

entre dans le bar et s'assoi a une chaise ote pui demande un coca regarde les jeune et jolie fille du bar
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:35:04   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*arrive en reculant s'enfarge dans Quentin*
Ah je... je suis désolé Quentin j'ai pas voulu...


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:45:41   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*renverse son coca sur lui *
aaa!!
*regarde juju *
aa..salut juju ...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:56:28   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Ha chui conne
*eysaille d'éssuiyé*
Garcon un autre coca pour mesieur ici merci!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:00:59   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa c'est pas grave c'est pa grave laisse
assi toi
*lui montre un siege a cote de lui*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:02:49   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Merci!
*sassoit*
Garcon pour moi une limonade svp!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:26:11   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*le garcon lui apporte un otre coca,commence a boire*
alor keski tamène ici tu atten kelkun?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:45:27   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Ha non....
Je viens ici tout simplemen j'ai rien a faire d'autre!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:46:58   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aaa
*boit et ne c pa tro koi lui dire*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:50:30   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

tu a du rencontré ma fille...
vous feriez un beau couple!
*rit*
Bref sa va?


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:54:28   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

c'est vrai qu'ele est trè jolie mai un peu jeune lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:55:52   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Ha mon marie a 27 moi j'en ait 24... sa change rien! Elle me l'a dit qu'elle t'aimais de la facon dont tu panse elle adore sa... ah elle retien de sa mere!!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:01:27   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

non mai j'me voi mal avec une fille de 17 an c tout ... dsl


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:03:11   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Elle est mature... elle a des comportement d'adulte et elle t'aime bcp... fais un effort je déteste quand elle pleure juste a cause de garcon... elle aimes les fetes la conversation elle te mangera pas mm si elle est pas encore majeur...


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:04:48   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui mais elle minteresse pas j'vai pas m'forcer non plu c pa parceke je drage des fille ke je les aime et pui commen elle peu maimer bocou on c parler 2 foi c un peu cour franchemen pour dire kon aime kelkun


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:06:19   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Tu la connait meme pas! Tu t'es pas forcé pour la connaitre
*donne une clac a Quentin sur la joue*
c'est comme sa que tu a faite mal a Eva tu la juge sans la connaitre j'ai vraimant honte de toi!
*part*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:07:47   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*soupire et boi un cou en a tro marre*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:11:56   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

regarde encore une fois Quentin
tombe a jenoux
se releve et part
l'oubli un px et s'en va chez sa mere
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:22:15   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*arrive pour boire quentin, a vu ce ki c passé*
*lui serre la main*
é b putin c la misere! lol
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:09:13   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mais ouei c meuf la elle me soulle trop !
*continu de boire*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:10:41   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

mdr tu tombe pas sur les bonnes ...
*commande une pression*
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:13:54   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ché meme pas si ici je rencontrerai une fille bien moi j'les drague et tt de suite elle se fon des idé ...moi jen veu une bien ki délire ac moi ollieu de me dire je taime alor kelle me connai meme pa ..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:16:14   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

mdr!! pauvre de toi .... c les maleur de quentin! lol
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:19:42   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

pffouu jen ai marre!
*tape la table de sa main en rigollan pui commande un wisky*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:21:25   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oh te soule pas la guele non plus a cause des meufs ! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Starz Bar  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum