Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Gymnase 

 *Arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 06:03:03   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Rit*
*S'arrête et attend qu'il arrive*
*Lui met les bras autour de son cou et l'embrasse*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:25:17   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*prolonge*


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:52:27   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Se met dans un coin et tire Tony vers elle*

*L'embrasse dans le cou*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:19:16   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*l'embrasse*

ça te dirait d'aller au resto ?


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:30:19   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oué super idée !!
*Sourit*

On va au quel ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:31:50   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Le resto des amoureux ?

(un truc comme ça)


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:04:06   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Le romantique ?

Oki !!
(tu fait le sug ?)


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:14:46   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Oups

(jle fait)


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 06:39:57   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Pô grave

*S'en vont main dans la main*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:08:05   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

arrive et soupire , pense a Kenzo


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 06:30:11   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Revient après le resto :lol:* (faut que je dépense ce que je viens de bouffer )

*Voit Jen*

Hello ma best ! Qu'est ce qu'il y a, tu fait une drôle de tête...

Enfin, ta toujours une drôle de tête mais là c'est pire


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:31:22   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

C'est pas le moment Thania....


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 05:26:17   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Est surprise*

Mais qu'est ce qu'il y a ?

*S'approche d'elle*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:35:32   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Rien du tout....


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:38:26   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Me dit pas rien du tout parce que t'a même pas rit a ma blague, c'est qu'il y a quelque chose !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:55:51   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

s'assoit sur les estrades Célib....


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:30:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Tu le sera bientot plus !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:47:41   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Comment peux tu en être sûr?


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:04:30   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ba........ je crois que Kenzo t'aime beaucoup et même plussssss alors.......


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:35:04   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Ouais :-(


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:39:19   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Allez, fait pas la tronche, Tu es plus laide que d'habitude !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:40:34   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

quoi? C'est quoi ces manières?


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 11:57:07   

NAN !

ma maman elle et zoli méme tré!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Gymnase  *Arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum