Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Gymnase 

 *Arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:06:40   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

arrete de rigoler lol!
je sait pas!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:06:00   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Lui prend le ballon des mains et drible*
Je suis sure que sa va aller mieux entre vous deux....


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:17:40   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

oué on c'est marier mais toi on dirait que sa ne va pas!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:21:17   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Si c la JOIE !!!!!
*Dit sa sur un ton ironique*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:06:43   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

thania je sait plus quoi faire maintenant tu voit on dirait que tu est triste alors balance tout est je serait plus heureux!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:16:00   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

tu hésitais entre magda et moi et tu a choisi magda et tu m'a annonvé que vous alliez vouis marier...... c'est dégueulasse de me sa dire en plus moi je te kiffai.........


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:10:35   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

tu ne ma jamais dit que tu me kiffer mais je t'aurait choisi à toi car franchment tu est plus sympas,plus jolie que magda!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:12:05   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

*etait cacher derrière le porte du gymnase et avai tout entendu*
*part en courant et en pleurant*


--------------------
Ma vie est simple:
J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui.

Et dernière nouvelle:
Je suis enceinte.

My forum
http://forum.alloforum.com/?id=6097
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:21:51   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

ROLAND TES DÉGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU TE MARI AC MAGDA, EL É ENCEINTE É TOI : thania tu é plu joli é plu simpa ke el !!! MÉ TA PA HONTE ?????? TU C C EN FESAN SA KE TORA PLU PERSONE AC TOI !! PRC'QUE TU FÉ DE LA PÉN À THANIA É À MAGDA !!!!!!!


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:30:03   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

*pleure*
je ne c'est plus quoi faire!(de toute façon en vrai tu cassera avec des mec et bein la c'est pareil)


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:33:23   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

oué bah fo pa te plaindre apré é dir "je c plu koi fer" ta fé d truc mnt fo asumé !!!! (é wé ds la vré vi oué MÉ PA COM TOI )


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:38:12   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

je reste avec magda!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:42:00   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ok............................................................................................................................

Message édité le 11-02-2005 à 21:42:40 par Thania


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 07:39:46   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

pk tu fait cette tête la?


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:24:51   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Nan rien rien du tout c juste que t'es un mec zarb, tu m'aime plus mais pourtant tu reste ac magda..... Ooo et puis je m'en fout de toute manières !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:04:37   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

roland sa se voit TROP que ta 10 ans !!!
t'm 2 meuf, tu te mari ac une tu la mé enceinte é apré tu di ke lotre meuf et plus belle et plus simpa !! magda va se suicider, elle fume, É EL É ENCEINTE !!!! ta pa honte ????


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:05:54   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

c'est horrible !!!!!


--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 09:07:58   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

C pas grave Johanna tkt pas


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:17:22   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

"arrive"
Salut les girls ! ça va ?
"mets des paniers puis fait une passe à Thania"
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:08:41   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Hey salut !!
*Attrape le ballon, trible et met un panier*
*Fait la passe a Tony*
Tu te débrouille bien


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:25:30   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

toi aussi
*fait un clin d'oeil*


--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:15:30   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

(Tony, tu fait Johanna ?)


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:15:16   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

(non mais ma soeur c'est Johanna c'est pour ça elle était connectée sous sa session et j'ai oublié de changer de pseudo)


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:20:11   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Pô grave ^^

*Lui rend son clin d'oeil*
*Lui prend la balle des mains et dribble*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:59:45   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*lui cours après pour récuperer la balle*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Gymnase  *Arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum