Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 arrive avec LA BOMBE larissa :D :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:27:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*prolonge et chuchote*
je t'aime...mm si mtn j'crois que tu le sais ...lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:28:56   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol c'est vrai mais c'est bon qu jle sache bon c'est pas tout ya eu le mome serieu moi chu vnue ici pour mamuser lol meme si c 'est plu ac une amie mais avec ma ptite chérie c'est pareil! lol jai fin! on va sacheter keke chose ?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:30:19   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oue mdr mais t'etait pas fauché toua tantot ? mdrr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:31:56   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*baisse les yeu*
a oui c'est vrai g suremen 1 ou 2 euro sa suffira pour une baguette de pain lol mdr je c'est ke c pa trè romantik ke torai suremen preféré une glace kon mange a deux mai bon c'est sa ki fai le charme de notre couple on fai pa com tt le monde nou on sachete une baguette


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:33:32   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oue mé c'est bon le pain
allez on va s'la prendre c'te baguette


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:36:17   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei !
*sort de loe t retourne o serviette prend kelke piece dan la poche de son jean et va avec larissa ver les ptite boutik eb bor de mer voi un boulanger et achete une baguette et retourne o serviette avec larissa*
c bon on peu sla manger mtn! *croke dedan et la ten a larissa en sourian *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:37:57   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ca l'fait mdr
*prend la baguette et s'coupe en bou*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:39:41   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*sallonge tt en mangan son pain*
sa te di aprè on passe cher moi on pren mes affaire jminstalle cher toi on spren une bonne douche jte prepare un bon repa avec ta nourriture biensur lol noubli a ke g pa dargen lol fin on sfai une ptite soiré trankil koi sa te tente??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:41:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

hm...s'pas une movaise idée ok on fera ca
*mange encore un bout d'pain*
mange pas tt surtout mdr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:43:04   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*voi kil en a manger une bonn e parti*
oupss desoler
*recoke une derniere foi dan la baguette mai en pren lekivalen de 3 bouché et lui donne le reste *
fvoilfa gfai pflu fin ....
*mange*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:45:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

grosse bouffe va
(expression mad in belgium a mon avis )
*prend l'reste et l'engloutit *


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:49:20   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

c'est bon ?? lol
(ok lol on i fra pa attention )
on peu y aller???????


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:57:43   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( nan fait pas attention a mes expressions )
ui on peu
( va voir dans les photos G mi la mienne )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:00:28   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(ok ji vai )
*se leve et part avec larissa chez kim pour recuperé ses affaire*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  arrive avec LA BOMBE larissa :D :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum