Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 arrive avec LA BOMBE larissa :D :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:31:01   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

arrive sur la plage avec larissa ,bon on se met ouu ? ou estceke ton jolie corp bronzera le mieu?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:33:57   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( Mdr dit Lari' ou Lar' c'est vachement plus court )
peu importe tant k'y a du souleil


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:35:42   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*regarde partout*
moi jprefer la ba ..c'est plu isoler
*lemene dans un coin de la plage et pose sa serviette kil avai otour du cou*
(moi jdi larissa a poin c tout! )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:39:41   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(use ton clavier si tu veux c'est pas mon prob )
oké
fouille ds son sac et sort sa serviette (oua c'est pas tout les jour qu'on recontre une nana ki a une serviette comme ca ds son ptit sac )



--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:41:26   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(lol ouei jvoi bien le truc )
(c'est le clavier de mes grand -parent c pa un probleme )
*sassoi et la regarde sortir sa serviette et sinstaller ,tout en sourian*
chu conten detre la ac toi


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:45:31   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( mdr si j'dit ke c'est une serviette avc winnie l'ourson ou winnie avc mikey sur la serviette ca gach'ra l'truc ou po ? mdr )
*etalle sa serviette et s'installe*
ah bon? ba moi pas nan j'rigole moua aussi


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:48:44   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(euu ba ecoute tu fait comme tu veu moi jtador com tes ta serviette jmen balance ! Mais si moi jte di ke ma serviette ya une femme a poile dessu sa gache le truc?? )
ok! Sa fait toujour plaisir de discuter avec toi


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:51:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( j'disais ca juste pour triper mais j(croit k'ui ca gachrai ptetre mdr )
oue t'as vu ? j'lance tjr des conversation tres intelligente


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:53:32   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

moeui ba moi puiske c com sa jme vexe vite! jvai me baigner
*se leve et va dan lo*
(bon tenpi pour ma serviette lol jen ai deja une belle ac moi de femme (c pa parceke g di sa ke tu est mtn obliger de me couparé a winni loursou ok?? mdr ))


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:56:39   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( ha mdr c'est une bonne idée tiend )
nan mé...t'as pas honte de m'laisser com ca toua ? lool
*va l'rejoindre et plonge*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:57:58   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

sa mderange pas jtorai surveiller de loin pour faire gaffe ke tu fasse pa de betise
*leclabousse*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:00:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

nan mé...j'ai pas 5 ans mdr croit ke ...mentalement
*le pousse dans l'o*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:02:40   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*se met en face d'elle tout prè est tout mouiller (c pour faire plu sexy lol mdr ) et la regarde*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:04:17   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(mdr j'vois l'genre )
*l'regard dans les yeux*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:05:04   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

jtavai jamai vu dossi prè t encor plu joli
*passe sa main dan ses cheveu a elle lol .. *


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:07:16   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ah bon lol
*met sa main (la mienne) sur la sienne*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:08:17   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*étai dan lambiance (lool ) pui ne se sen pa trè bien,enlève sa main et se recule un peu..*
euuu et sinon kim?? elle men veu??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:11:02   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*baisse la tête un instant, tte chamboulée puis retrouve ses esprit*
euh...Kim? je sais pas l'lui est pas parler depuis longtemps en faite....


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:13:18   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa..ok
*voi kil y a un blanc alor souri*
on dirai deu jeune gamin ..a leur ptite istoire tt timide ..lol
Et on a passer ce cap mi chu pu timide alor jvai te dire les chose franchemen tu m'plai c'est tout tu ma toujour plu ..g rencontré kim je laimai mai o fon tu me plaisai ossi ..voila


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:16:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba...enfaite pour moua au debut, tu m'plaisait mais comme un ami...
et puis enzo qui venait plus, j'voulais pas lui etre infidele, mais tu m'plaisait de plus en plus, et puis apres l'histoire ou il c'est barré,voila quoi tu vois la suite...


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:17:40   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui mai la kestion c'est est ce ke mtn la jte plai c'est a dire ke si mtn la jtembrasse tu va faire koi?..
*se raproche eet pose doucemen ses levre su les sienne*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:19:52   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*ne recule pas puis au bout d'un instant , recule*
dsl...j'suis partagée entre 2 coté,en mm temps je...je t'aime et de l'autre..j' te vois toujours comme un grand ami...
stp ne le prend pas mal j'ten supplie...


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:21:53   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

c'est vrai que c'est compliker ke c'est une situation dificile maii..un couple fo bien kil soi ami ossi sinon se serai difficile de sentendre nou on senten bien tan mieu...mai si tu veu pa jcomprendrai


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:23:48   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*sourit*
ca m'fait plezir ke tu l'prene comme ca, mais faut k'je fasse taire ce coté,
*lpose ses levres sur les siennes*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:25:36   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*souri tout en gardan ses levre sur les sienne ete lembrasse*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  arrive avec LA BOMBE larissa :D :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum