Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 ze ve zune maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:04:06   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

une femme dépose un bébé zaman???
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:39:31   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi je veu bien t'adopter
Lyly
Starlette
Lyly
13 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:47:10   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

non moi je veux dadopter
Lesly
big Kissss
Star Nationale
Lesly
43 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:01:34   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

moiiii stp
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:14:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vs entre tué pas c a elle de choisir


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:02:36   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

ze zé pa vs azé tte lé 3 po denfan???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:14:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c dure kome decision jte comprend


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:21:13   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

kim maaine??
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:23:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bien sur


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:24:28   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

bavo (on va a la plage??je me sui inscrite sur ton forum!!)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:28:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(j'ai vu merci ) (ok fait le sujet stp)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
miss manon
miss manon 2005
Mini star
3 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:12:02   Voir le profil de miss manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss manon   

TES QUI CHARLENE
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:13:37   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

lol c un enfan sur se forumlol!!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:27:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol jullia


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 01:47:21   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Moi je veut bien tadopter ma chouette!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Lesly
big Kissss
Star Nationale
Lesly
43 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:49:51   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

c pas juste Kim a plein d'enfant et moi j'ai personnes !!
La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:53:53   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

pleur ^pas lool mann t manon body ?


--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:11:30   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

kim c po mo moman!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:16:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c Juju sa mere et Lesly stp moi j'ai 3 enfants car je ne me lamente pas sur mon sort comme les 3/4 des gens du devrait faire pareille


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:19:16   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

maaine polo y zeme
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:07:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

peut être mais moi j'aime quelqu'un dautre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  ze ve zune mamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum