Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 zeul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:15:12   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

*arrive marche sur l'herb* moman?? moman!?


--------------------
j'te hai
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:29:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la voit la prend ds c bra* keske tu fait toute seule ici??
*voi kel et gelé , jenleve ma veste et lui met*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:13:00   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

*est dans les bras de kim lui sourit*


--------------------
j'te hai
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:15:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*pense: qu'elle est mimi*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:57:51   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

moman ??


--------------------
j'te hai
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:20:02   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

*arive*coucou ma puce!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:42:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut jullia tu as une très jolie fille


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:15:50   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

merci kim!!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:16:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien cla verite


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:41:40   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

ca va mieu??


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:46:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:50:58   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

zullia t bel
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:24:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

L a raison


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:23:29   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

mercimé vs osi vs ete bel


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Matieu.du.13
Star Régionale
Matieu.du.13
41 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:38:37   Voir le profil de Matieu.du.13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matieu.du.13   

on sfé un sujet boT (julia)


--------------------
Kim t trop belle!
vou trouver pas ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:42:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci jullia tes trop simpa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:23:30   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

kome moman é maaine!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:13:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol merci ptite puce


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  zeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum