Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 *att yevan*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:27:48   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

pose sa serviette et salonge en attendant yevan
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/pmompo.bmp[/img]


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Yevan
Vive la musique !!
Starlette
Yevan
13 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:30:02   Voir le profil de Yevan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yevan   

Salut ca va ?
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:31:27   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

ouai et toi
*lui fait un clin doeuil*
tu veux te baigner ac moi ?
*nage ds lo en attendant ke yavan la rejoigne*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Yevan
Vive la musique !!
Starlette
Yevan
13 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:33:05   Voir le profil de Yevan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yevan   

Ouais !
*cours dans leau et arrose Nicky*
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 20:34:13   

nicky on a un pere il sapelle mathieu
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:36:02   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

( a ok darke )
*rigole*
arrete yevan
*le regarde ds les yeux et le coule*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Yevan
Vive la musique !!
Starlette
Yevan
13 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:41:04   Voir le profil de Yevan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yevan   

*la prend et la coule aussi *
*la remonte*
jaime pas ca faire ca jai peur de noyer quelqun un jour ! loll
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:56:14   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

oh t tro mignon !!!
*pense : keske il es mignon*
bon alor ta une copine ?
*tout d1 coup*
HAIE HAIE ya kelke chose ki ma piké !!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 19:29:17   

c'est quoi qui ta piker
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:58:42   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

je sais pas
*pleure et regarde sont pied elle c couper la douleur passe elle cour ds lo et arrose yevan et rigole*
on est bien la ?non ?o fait raconte moi un peu ta vie pour ke je te conaisse mieux ?aller stp?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 21:08:25   

qui ??
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:21:03   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

(a yevan je parle la)


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  *att yevan*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum