Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images 

 Moi en vrai (dsl pour les décus ^^ )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 18:34:40   

nn g 12 ^^
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:11:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi 14ans


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 03:00:27   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

nan tu men navais pas parler daimo! mdr mais je sais pas si lauri fait partit de ce forum..loll mais ouai je suis revenue! mais javais oublier le forum dans mais favoris..lol


--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:31:10   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

^^ a c pas du serieu ca..lala! lol
et moi je savai ke tu était lauri...ya ton adresse lol


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 02:23:43   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

mdrrr ouai javoue!,a merde,démasquer pas mon émail lollll


--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
Lola11
Star Régionale
Lola11
39 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:59:14   Voir le profil de Lola11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola11   

lol
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 09:52:00   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

alala,celui la alor


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images  Moi en vrai (dsl pour les décus ^^ )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum