Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

 je voudré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:26:08   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

une villa rue de new york


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:29:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

comme les admin ne viene plus trop si tu ve ta ka venir skouter chez moi juska se ke tu es ta villa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:30:42   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui je veu bien
euuu
bien sur si sa te dérenge pa lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:34:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mes filles viennent plus ia ke mon frere alors me sent seule mais non tu me dérange pas je te lorait pas demander sinon


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:44:21   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok alor je veu bieen lol
mé c dommage kil vienne + les admin
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:43:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue je trouve sa chiant pas pour moi mé pour les news


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:16:17   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui c clair
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:07:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pour ta chambre tu fer un sujet chez moi et tu te la met


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:12:17   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok
t'abite kel rue ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:57:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

rue san fransisco


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  je voudréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum