|
JuJu | LA | Star des Stars | | 760 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 22:42:06
| Vu que je lai déja mensionné je voudrais etre Dj etavoir mon propre bureau de organisation de party
-------------------- ZuheHardcore; BAD.ASS.BITCH.$$$ |
|
Thania | Tony I l¤v€ Y¤µ | Administrateur | | 887 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 06:31:34
| Tu que ton bureau s'appelle comment et tu veut ta propre boite pour être DJ ou tu veut travailer dans celle de quelqun ??
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
| Posté le 17-03-2005 à 23:56:16
| non c pas ce que je veut dire jveut dans le sens vu que je suis la seul pt avoir un nom de ma p'tite compagnie. Ché po moi peut etre DJ-Party oui c bon ca et jveut rien dautre lala
|
Thania | Tony I l¤v€ Y¤µ | Administrateur | | 887 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 06:56:42
| oki !!
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
paulo | 17 ans et aime kim a fon la caisse | Star Nationale | | 48 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 18:19:49
| salut je voudré etre batteur pro stp |
|
| Posté le 20-03-2005 à 22:07:56
| venez voir la célebre juju oui mais moi je fait bbomer les party pas venir me voir je te le demande gentillement svp apres jte fiche la paix ok? A place de venez voir la célebre juju écrit (faite vos réservation pour vos party avec JuJu) svp svp svp svp svp svp
|
|