Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

 je voudrai habiter avec lolotte13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:31:01   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

on s aiment on voudrais habiter ensemble
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 06:59:20   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

(Tu t'appelle Alyssia et tu a un avatar de mec ? )
Elle habite quelle rue ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:31:56   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c'est le nom de sa soeure mais lui c est un mec
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:34:04   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

elle habite rue new york
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 05:33:09   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

C'est bon !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  je voudrai habiter avec lolotte13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum