Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 voter

Nouveau sujet   Répondre
 
voter
 
plus belle de dollz v.i.p
plus moche de dollz v.i.p
trés trés belle
gentille
méchante
moche
vous m'adorer
vous me détester
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:54:03   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

comment me trouver vous?
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:40:23   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Gentille


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:10:09   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

et belle,mais y'avais pas,les 2 en même temps!


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:23:30   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

jte connai po é g rien mi, pke mm si t trè belle, tu n'est pas la plus belle ici. (c pa du tt di pour te vexé!)
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:44:50   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

moi jai mi gentil!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:59:20   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

trop moche lol


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:26:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr lynda


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:26:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

hum C pas lynda C synda mais elle est franche elle mdrr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:28:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

cash (et oui dsl me suis gourer pour le prenom)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:30:12   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C rien C rien mdrr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:42:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(trop mdr le smiley)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:57:34   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(wai il me fait triper mdrr )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:03:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(me too )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:03:34   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

merci a toutes et a tous
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:08:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:15:22   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi j'ai mit je t'ador
masi la plus belle de dollz vip c'est kim dsl et larrissa ossi et juju enfaite les trois soeur mais toi aussi tes tres belle
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:33:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ouah on a du succé


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:03:19   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

lol c vré
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:08:52   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

salut, moi jpense ke t belle et ke t sympa, mai pour dire vrai yen a pa une ki é plus belle ou plus sympa ke les autre jpense vous êtes toutes differentes et moi jvous aprecies... biz...

missmargaux...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  voterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum