Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 voila notre tite fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Play-girl
je t'aime usher et mon bébé damour
Starlette
Play-girl
20 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:14:53   Voir le profil de Play-girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Play-girl   

voila je vous présent ma fille enfin notre fille a moi et a Usher Lola ( enfin ci usher est dacord ) elle mimi ? ET JE SUIS très contente dêtre sa maman


--------------------
je t'aime usher , et note bébé aussi
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:21:56   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

felicitation elle est toute mimi
Play-girl
je t'aime usher et mon bébé damour
Starlette
Play-girl
20 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:21:57   Voir le profil de Play-girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Play-girl   

elle est née a 21 h 18
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:26:10   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

jvoi pa limage ten a mi une


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:26:41   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

Félicitation "regarde Lola" quel est mignone !!!!!!!!!!!Lola!!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:49:21   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

bravo et bienvenue au nouveau née!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:58:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

toute mes feliciation!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Alex
Mini star
Alex
6 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:28:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

toute mes felicitation!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:36:29   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

felicitation elle est trop mimi
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:42:51   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Toutes mes félicitations elle est troooooooop mimi!!!!
Play-girl
je t'aime usher et mon bébé damour
Starlette
Play-girl
20 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:12:14   Voir le profil de Play-girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Play-girl   

merci boxou elle est mimi elle tien de sa mère * plésant et rigole *
lol non c fo elle est bien plu joli
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:14:09   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

franchemen jvou souhete ke du boneur!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Play-girl
je t'aime usher et mon bébé damour
Starlette
Play-girl
20 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:29:37   Voir le profil de Play-girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Play-girl   

merci bocou jullia !
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:32:46   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

derien!!!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:42:54   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

Toutes mes félicitations elle est troooooooop mimi!!!! bonne chance avec elle soit une bonne mére


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:45:58   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

ca ce peut pas usher est mon petit amie! Il est a moi, moi, moi, moi!!!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:36:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol Juju calme toi!!!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 12:11:02   

felisitation et bravos
Miss Axelle
Ziboo a tt le monde !
Star Européenne
Miss Axelle
110 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:50:55   Voir le profil de Miss Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://familydollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Miss Axelle   

toutes mes felicitatiopns ! que du bonheur !


--------------------
~ Mi$$ @x€ll€ ~
Oyenn jtm !
Je suis la mère de Jenny et de Greg que j'aime plus que tt au monde !
Fana et Hermione je vous adore grave !
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:14:43   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

BRAVO ET TOUTE MES F2LICITATIONS


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:16:33   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

je vous souhaite du boneur de la tune de la vie et ossi soit heureuse ma tit serrrete
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:17:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

play girl c ta soeur??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:19:02   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

oui on peut dire sa come sa
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:21:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:23:39   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

pk ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  voila notre tite filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum