Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images 

 Moi : Vince

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vince
Star Nationale
Vince
71 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:01:24   Voir le profil de Vince (Offline)   Répondre à ce message   http://6447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vince   

Bon ben voila je suis pas tres beau...


--------------------
Vince
http://6447.alloforum.com
Soleil je t'aime
Vince
Star Nationale
Vince
71 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:30:26   Voir le profil de Vince (Offline)   Répondre à ce message   http://6447.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vince   

Merci...


--------------------
Vince
http://6447.alloforum.com
Soleil je t'aime
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:45:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol derien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Yuna
¤18 ans, célib¤
Starlette
Yuna
8 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:45:20   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

c pa twa ^^
tatiba
Starlette
tatiba
5 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:22:16   Voir le profil de tatiba (Offline)   Répondre à ce message   http://865784.alloforum.com   Envoyer un message privé à tatiba   

TENNER INECRIVER VOUS SVP HTTP://865784.ALLOFORUM.COM
ingrid
Mini star
ingrid
7 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:49:29   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

euu juste une chose

j'lai trouver sur le net...


--------------------
salut moi c'est ingrid ba j'vien d'arriver,j'me prend pas la tete et j'espère m'eclater ici!
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:33:07   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

t grillé


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:35:47   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aaa lol :lol tro fort c pour sa ki fo jamai prendre de fosse foto sur le net et ouei mec!


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:06:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

putin c dur de se faire percho la dessu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 08:23:19   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   




--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:27:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(tlm ouah comme tes bo et la la meuf debarque g trouver la meme tof sur internet. pécho!! )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:25:44   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(enfin tlm, c surtt toi kim )


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:44:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(non g di ke mon frere été plus bo )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:37:13   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(mé kil été bo kan meme !! lol)


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:00:55   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

et ouei kim c toi ka di kil etai bo c pa tt le monde
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:55:06   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

tu voi i a meme un temoin !!


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:38:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

chut fo pas le dire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:19:43   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

hey!ta supprimer le message tricheuse


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:22:49   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

roooooooh c nul sa !!


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:34:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

kel message?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:03:10   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:16:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

keski a??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:18:30   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

ta suprimé ton msg !! t mechante !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:22:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa taprendra a te moker de me tu c bien ke jdr tembéter


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:25:42   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oué mé c pa pask i a plus le msg ke je pe plus me moké de toi !! lol pask meme si ta enlevé ton msg c kan mm toi ki avé ki kil été bo !


--------------------
*********maxx***********
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images  Moi : VinceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum