Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Skate Parc 

 vient s'amuser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:24:32   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

arrive sort son skate mais de nouvelles roue puis fait des figures et s'entraine


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:08:25   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

arive avec son skate,se pose un instant,regarde alexia en faire (hey elle se demerde plutot bien) a son tour, s'élance et va faire quelques figures
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:38:42   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Arrive avec son skate et voit Kenzo*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:28:17   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

arrive et s'élance , fait un variable


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:31:51   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Kikooo ma tite Jen !!!
*Fait un Mac Twist*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:33:31   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Saloute!!!!!!!!!!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:37:48   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

koment tu va ?? Ta pas un peu chaud la ?? ( ) Tu voit ce que je veut dire


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:11:51   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

rougit et fait un flip black Pas mal et toi?
Salut Kenzo!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:19:38   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Kikooo Kenzo, comment sa va depuis l'histoire de rue a Paris, tu te fait a la rue de New York ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:38:14   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Thania , c'est quoi cette blague a deux balles?


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:14:50   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

C t pas une blague ma poule c une histoire dans agence immobilière


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:16:00   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Ah!!!! ok c'est bon


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:41:23   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

se retourne (wouha,dou elle sortent toute?!?)

hey salut les filles,dites vous arivez tte en même temps.ca va Jenifer?
oui New York je m'y habitu!mdr
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:37:18   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ok ba c'est bon alors Sinon koi de 9 dans ta tite vie misérable ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:49:00   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

ki?moi? comen ca vie misérable?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:50:49   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Vi toi et c pour déconner


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:02:56   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

mouai,ya intéret! lol.
ba écoute,ma misérable vie de parisien habita a New York se passe plotot bien.é toi?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:37:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Super aussi, ta une fille en vu ??
(tkt j'te drague pô )


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:23:46   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Ca va et toi Kenzo?


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:40:08   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

a dsl Thania je ne Dbal pas ma vie comme ca.
alor Jeny koi de bo?jpeu taplé com ca?
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:44:23   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Bah oui tu peux m'appeler comme ca! sourit Bah rien du tout....pour le moment et toi?


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:48:25   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ok c t jute pour savoir parce que je connai une fille qui te kiffe alors....


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:50:52   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

est affolée , fait un sourire gêné a Kenzo et mel la main devant la bouche de Thania , fait un grand sourire Alalah....


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:53:56   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Hmmmmmmmm.L.........
*Enlève la main de Jen*
Mais pk ta peur Jen ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:56:49   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Moi , peur? J'ai pas peur


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Skate Parc  vient s'amuserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum