Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Forces de l'Ordre ¤*~*¤  Commisariat 

 Venu porter plainte contre Lolotte13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:31:10   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

"Entre" Bonjour excusez-moi de vous dérangez .Je m'apelle Mélo Bayard et je suis car une femme s'apellant Lolotte13 m'a giflé sans raison ! C'était mon ex avant et elle ne suporte pas que je sors avec quelqun d'autre alors elle m'a giflé car elle était jalouse voilà alors ??


--------------------
Je T'aime plus que tout mon amour !!Lorie!!!!
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:37:44   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

bonjour alors esque vous savez ou elle habite ?
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:11:10   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

bonjour c moi
eskuser moi mai déja cette persone don je ne peu mm plu dire le nom san vomir eter avec moi a de moment la et en + on ne peu pa etre mi en justice pour avoir mit une gifle a un garcon ki vous trompe dsl si vou me trainer en justice c ke ne vous conaiser pas votre métier se kil metonerer fort don je vé vou parler en tan ke femme un garcon vou aime bocou il ne vous lache plu c votre ex et a la fin vou vou remeter avc lui mai meme pas 1semaine plus tard il vou tromper eskuser moi mai coment réagisier vou je pense kom moi voila c tou ske javer a dire
merci de votre compréansion
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Forces de l'Ordre ¤*~*¤  Commisariat  Venu porter plainte contre Lolotte13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum