Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs 

 La vengeance du Fantome (CASTING)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:04:14   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Bonjour, je recherche 2 femmes agé de 19 a 25 ans et un homme de n'importe quel age.

Une femme pour le rôle d'Amanda : Blonde, mince et grande. Pris par Manuela
Une femme pour le rôle de Karima : Brune, mince et grande Pris par Sandy

Un homme pour le rôle de Thomas : Grand, brun et musclé Pris par Mathieu
Un homme pour le rôle du frère de Thomas : Grand, brun.


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:39:47   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

je ve bien faire le rôle de karima


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:45:13   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ok, tu ressemble exactement a ce que je voulai !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:03:09   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

mirci


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:16:53   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

bonjour, je voudrais jouer le role de Amanda !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:18:47   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ok tu y ressemble beaucoup !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:29:51   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

merci !!
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:14:27   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

J'aurai aimer faire quelqun

Message édité le 19-03-2005 à 17:14:51 par Hermione


--------------------
Célib'
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:16:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Dsl, je ferai un nouveau tournage bientot !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mathieu
19 ans
Star Nationale
Mathieu
16 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:03:40   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Je veut bien faire Thomas


--------------------
I Love You Jennifer
Je T'aime Plus Que Tout Au Monde
Et J'Aime Mes Filles Nicky Et Darke Angel
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:09:00   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oki !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:44:36   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

il ne manque que le role du frère de thomas !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs  La vengeance du Fantome (CASTING)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum