Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 venez adopter un petit enfant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lorainne
z'aime ma moman et ma zoeur zenial
Star Régionale
Lorainne
30 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:31:08   Voir le profil de Lorainne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorainne   

silvouplait venez m'adopté siltepaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:32:44   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

ok je t'adopte!!!!!!!!! ma maman est trop cool ell est journaliste!!! on a une belle maison! en plus:g 5ans ossi en sera soeur jumelle!!!!!!!! bon bye
dit oui ou non!


--------------------
J'ai 13 ans.
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 08:17:13   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

kikoo lorraine si tu ve je ve bien t'adpT


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:04:22   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

Salut!C'est moi la maman de missia!Je veux bien t'adopter si tu veux!
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:04:59   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

lorainne ma maman est super cool!! tu sais pourquoi car elle est jolie,elle n'angueule pas comme les sorcières!!!!!!!! ALORS DIT OUI OU NON!!!!! mais sa serai gentille oui!!!!!!!!


--------------------
J'ai 13 ans.
Lorainne
z'aime ma moman et ma zoeur zenial
Star Régionale
Lorainne
30 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:31:26   Voir le profil de Lorainne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorainne   

oui pour Hermione ouais je vais etre la soeur jumelle de KATE et je vais habiter chez Hermione!!!
( ca te derange pas Sandy??)
Lorainne
z'aime ma moman et ma zoeur zenial
Star Régionale
Lorainne
30 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:45:35   Voir le profil de Lorainne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorainne   

z'est toi qui fait le zujet???
Lorainne
z'aime ma moman et ma zoeur zenial
Star Régionale
Lorainne
30 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:51:42   Voir le profil de Lorainne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorainne   

dis Missia
Lorainne
z'aime ma moman et ma zoeur zenial
Star Régionale
Lorainne
30 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:57:38   Voir le profil de Lorainne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorainne   

zu fai le zujet,?? ou c moman??
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:35:03   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

fait le sujet!!!!!car on sait pas c koi le suG


--------------------
J'ai 13 ans.
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  venez adopter un petit enfant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum