Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Questions 

 vcomment on cree son propre forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:00:19   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

slt jadore ton forum et jai envie moi aussi den cree un comment on fe et es ce que ses gratuit merci
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:03:57   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Oui ses gratuit tu va sur allor forum tu clike sur inscription tu t'inscit et voila après tu crée ton forum
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:05:36   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ou sinon tu va tout en bas du forum et y a marké créer son site ou un truc dans le genre ! Tu clike dessus et après tu clike sur inscription....


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:24:22   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

merci
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:30:00   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

de rien


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:17:28   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

quand tu en aura fait un tu ns passe l'adresse stp


--------------------
Vive les logos
elyon
elyon
Mini star
elyon
9 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:08:23   Voir le profil de elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elyon   

allllllllllooooooooo

Message édité le 01-02-2005 à 20:09:16 par elyon
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:26:49   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

pkoi tu di sa elyon?


--------------------
Vive les logos
kokalexa
Star Nationale
kokalexa
48 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 23:43:36   Voir le profil de kokalexa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokalexa   

slt


--------------------
je t'aime julien
t trop cute
pour moi, c'est un éternité san te voir
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:30:19   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

slt je vouderai savoir comment une foi quon a cree notre forume comment maiton des groupe
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:58:19   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ba tu va dans zone d'administration tout en bas du forum et tu t'identifie et après tu clike sur l'onglet Groupes et après tu clike sur ajouter et tu met le nom de ton groupe mais pour qu'il appraisse sur le ofrum faut au moins que tu est mis une catégorie et pour mettre une catégorie c'est pareil que pour les groupes


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:01:01   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

voila elle ta tout expliquer!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:48:11   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

je sui a votre service pour ceux qui on besoin d'aide !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Questions  vcomment on cree son propre forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum