Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Urgences ¤*~*¤  Hôpital 

 Je vais accouché !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:45:54   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

aider moi je vous en prie !!!!!
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:50:32   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

tout va bien se passer soufler soufler
elle a des contractions "l'allonge sur le lit lui ecarte les jambes " maintenant vous allez poussez a 3 1 2 3 POUSSER !!!!!!!!!!!
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:30:52   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

*pousse*
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:35:40   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

je vois la tete 1 2 3 pousser !!
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:37:44   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

*pousse*
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:54:32   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

et voila c un garçon "lui tend le bb"
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:56:00   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

*prend le bébé * merci
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 01:12:15   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

heuu non excuser moi c une fille vous allez l'apeller comment ?
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 01:14:22   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

je vais l'apeller Océane ça va océane ? "lui fait un bisoux"
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Urgences ¤*~*¤  Hôpital  Je vais accouché !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum