Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 Moi et Usher (pas d'incruste pls)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 23:20:34   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

*arrive sur la plage*
*se promène un peu en regardant le coucher de soleil magnifique qui s'offre a ses yeux*
*respire un bon coup et tombe par terre en fesant expres lol*


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:17:26   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

*arive la voi a ter* ca va ??*lui ten la min pour se relevé*
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:32:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ah oui loll Ca va et toi ?
*prends la main de Usher et se releve*
*en se relevant tombe face a face avec Usher*
*le regarde droit dans les yeux*
*etant génée se retourne*
Alors, tu as quel age? Parle moi de toi un peu et ensuite je te palerais de moi ok??
ou si tu veux aller te baigner??


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:37:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu sors avec Love ein??


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  Moi et Usher (pas d'incruste pls)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum