Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 trés belle

Nouveau sujet   Répondre
 
trés belle
 
Thania
Jessica
Lilo5
Marine88
D.j
hermionne
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:50:57   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

ki trouv vous la + belle ?


--------------------
je vais me marié avec jessy
je t 'aime
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:55:31   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

moi je trouve ke c thania dsl pour les otres
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:02:33   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci nico !!!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:11:32   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

2 ri1
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:59:21   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Thania


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:28:06   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci la puce


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:20:50   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

ya pa de koi


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:21:07   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

oui c vré tu s raison
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 08:39:48   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

thania!!!t trop belle


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:21:54   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

merci toi aussi


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:19:15   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

moi g véto pour jess


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:58:29   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

g mi thania, mé je trouve ke l'avatar d'avan étai beaucoup mieu, le nouveau perso jlm pa tro...
nico88 t une meuf???!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:21:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

me g voté thania


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:51:41   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

moi jé mis jessica
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:18:50   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

moi zai voté jess mais c lara la plus belle


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:34:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol lucas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:51:27   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

moi kim com dab!mais comme elle y été pas jai po voter na!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:52:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol merci Darke


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  trés belleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum