Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 toute seule.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:27:31   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

*se promène seule en pleurant puis un homme vient et dit*
l'homme:Et petite faut pas pleurer lui touche le dos.
moi:*se lève*Laisser moi
*L'homme la prend et va dans un buisson puis la viole*
Moi:AU SECOURS....AU SECOURS.
*Quand l'homme a fini de la violer je suis dans le buisson mourante*


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:35:11   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

*entend crier cherche partout *
la voit cour vers elle
prend son portable et appelle les secour *
*les secour arrive et l'emmenne a lhopital*
*se rend a lhopital
*jespere quelle na rien *
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:36:24   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

(tu peux faire le sujet à l'hopital stp?)

Message édité le 02-10-2005 à 10:38:48 par helenabella


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:43:53   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

(oui c fait
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:47:27   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

(j'ai vu et j'ai répondu au faite ta une maison si oui ou?et est ce que tu a un travail)


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:50:17   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

( non jai pas de maison les admin le lon pas encore faite sa fait 3 mooi mais barbara meberge a la l alle de las vegas tout en haut non je n'ai pas de metier)
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:51:49   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

oki moman!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:09:10   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

helenabella sa sert a rien de faire des truc comme sa violer et tou si on est la c pour samuser pa pour se faire violer
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:42:24   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

(je sait mais bon je fait ce que je veux!)


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:57:00   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

(elle a raison lolotte )
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:02:20   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

(et bien en même tant c'était puor voir comment réagiriez vous,pour ke j'éssaye de trouver ma mère comme il faut j'éxamine un peu lol)


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:03:59   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

(oki mé bon je pense ki a dotre facon , mais bon tu fais se ke tu veux je suis pa la pour te dire se ke tu doi faire lol)
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:07:17   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

(oué lol non mais c'est rien c'est la première fois ke je le fait)


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:38:49   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

dacor mai si c psk té enerver et tu veu partir tu fé un dujet a presentation et tu di je part de se formum ciao c tou plutot dinventer des truc gore se viloer se faire assasiner ou se noyer sa sert vraiment a rien
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:49:26   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

c'est pas pou sa loin de la!
mais bon c'est puor voir comment sa fait juste sa!
je suis vivante!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  toute seule.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum