Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 slt tous le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luke
slt jesuis celib et j'ai 21 ans
Mini star
Luke
6 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:16:41   Voir le profil de Luke (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id=10270   Envoyer un message privé à Luke   

slt je suis nouveau,j'ai 21 ans,j'ai beaucoup d'umour,j' les filles,les animo,le sport,la musique mais plus particulierement le rock,placebo,green day,red hot chely pepers,the kilers,good charlotte,linkig park mais j' aussi Daniel Potter,ma chanson preferer est Cendrillon par telephone(qui la connait),j' Smallville ac sa belle Kristin Kreuk et aussi buffy,dream,angel,edgemond encor ac Kristine...et plein dotre chose(si je dirait tous se que j' se serait plus long que la bible)* est heureux de se quil vient de dire *Je n' pas les raleures(euses) et les chieurs(chieuses) bise:Luke


--------------------
slt moi c Luke!!!!bienvenue a tous et a toutes
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:59:44   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Salut par mis nous Luke!! Sa alors on a les mêmes goup musicaux j'ai vu good charlotte en personne.... enfin! Tu veux faire un tour?


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:57:19   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ah!!! green day!! j'adore! enfin un fan! mdr aussi linkin park j'adore! lol,the killers aussi,placebo,...
enfin dsl bienvenue


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:49:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut et bienvenue eclate toi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 18:20:06   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Même si t'es inscrit avant moi, j'te souhaite quand même la bienvenue ! Et moi, je connais Cendrillon de Téléphone ! J'ai même leur album ! Sinon moi j'aime plus particulièrement comme groupe ceux que j'ai cité dans ma présentation, va voir


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:30:24   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

bienvenue
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:36:25   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

bienvenu
sa va ??


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:46:44   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

salu sa boum
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  slt tous le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum