Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 slt a tous le monde !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:25:07   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

bah bonjour jai 17 ans et je suis celibataire !!!voila oh faite j'aimerais avoir pleins d'amis !!!!
(thania jai vote pour toi pour le meilleur site)
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:06:27   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

salut bienvenue nicky !!


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:10:17   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Oui ses vraie merci mes tu prefere pas avoir 16 ans sa ferait plus ado..


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:12:48   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

dsl jennifer ma deja adopter
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:14:03   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Ouai je ses enfin bon tempis !!


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:52:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut nicky


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:40:56   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

slt kim ca va ?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:01:00   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

hello sa va ??


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:41:43   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

oui et toi


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 19:48:33   

hello tu est trop belle niky trop trop

tu veu aller a la plage ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:19:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue et toi??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:31:27   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

darke : oui je veux bien et merci toi ossi t belle
kim :sa va un peu tristounette


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:05:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pkoi un peu tristounette??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:28:42   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

non pour ri1 (je narrive pas a bien fair emon forum)


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:00:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok (c koi ladresse??)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:12:25   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

http://streetydollz.forumactif.com


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:16:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jver voir


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  slt a tous le monde !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum