Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Synda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:31:52   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

coucou c moi synda jai 19ans je suis très sexy jadort rigoler et sortir en boite et aussi jadort les mec chute lol!!!!!!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:33:19   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Bienvenue par mis nous! J'espere que tu va bien t'éclater avec nous!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:35:00   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

merci juju jtadort
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 03:19:57   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

merci!! tu viendra faire un tour chez moi desfois de temps en temps


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:17:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut synda sa va??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:05:13   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

ouais c komme tu le sent si je vient ou pas

oui sa va kim et toi ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:07:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi super


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:49:38   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

cool kim je ne savais pas que ton idole cétais J-lo


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:52:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mtn tu le sait


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 18:26:59   

salut
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:37:04   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

slt


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:05:18   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

salut
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:05:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

éclate toi bien synda


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:17:06   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

ouais éclatoi bien sister


--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*


Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:23:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

yen a des ref et d sister


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lynda
lynda
Star Nationale
lynda
66 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:46:06   Voir le profil de lynda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynda   

a oui c vrai comme toi et juju comme adrien et celle kaime usher


--------------------
jaime ma soeur will et jaime ma mère lolotte

Je vous aimes toute les deux entant que tit fille !!
jai 10ans
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:04:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non moi et JuJu c'est comme sa on la decidé mais on ne se connait meme pas en vrai, Larissa et moi on se connait d'un autres forum ou on s'adorait donc voilà


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:58:43   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

a ok


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:21:48   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

salu je suis celiba


--------------------
bon ba me revoila celib!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:34:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol le truc compliker a ok (en faite g rien compri )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:39:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(un truc rien a voir avc la convers' lol mais bon G qqn sur msn il ecrit presque illisiblement et quand il raconte qqe chose et que je ne comprend rien mm si C tres serieux je dit tjr "a wai lol" bon ba voila ma ptite incruste j'adore ca m'emmeller dans les convers' bon je me casse lol)


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:45:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(mdr oue oh tu etend se ke je di oue oue [mais bien sur j ke sa a faire ] )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:47:03   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(nn nn C meme pas ca moi j'essaye de dechifrer mais j'abandonne donc je sort le fameux "wai lol" )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:22:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(le truc mon chat et mort _ oue lol )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
mariane
mariane
Star Régionale
mariane
45 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:58:33   Voir le profil de mariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariane   

salu et bienvenu meme si personne ne vient d arriver excuser pour le derangement a++
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  SyndaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum