Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 dsl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:24:31   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

je m'excuse d'avance mais je ne veux pas fair de suicide car je trouve sa vraiment nul alor je vais vraiment vous le dire :

donc je ne pourrais plus revenir car je n'ai vraiment plus le temps mais j'éspére que vous continurez a vous éclater sans moi voila ces tout je je m'excuse auprés de tout ceux que j'ai connu ici (kim et bien d'autre), je ne reviendrais jamais sur se site !!!!

ps : c le dernier message que je met


@+


--------------------
aurevoir et dsl
Kimy
18 ans / Célib'
Star Régionale
Kimy
42 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:37:09   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://17538.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kimy   

Moi aussi en plus il n'y a plus personen qui vient
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:44:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pareil le forum est definitivement mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:34:21   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

l'es un peu mort la fofo xD j'suis quand même rela j'avais perdu l'adresse =s


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:37:21   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

Bah moi jsuis lah.. !! XD


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  dslNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum