Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de San Francisco 

 Toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:36:51   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

"Toc" je sais que tu ne vas pas m'ouvrir mais jai porter plainte contre toi parceque tu ne supprotes pas que je sortes avec quelqun dotre tu es tout simplement jalouse d'accord tu ne maime pas mais laisse moi vivre ma vie trankil merde koi !!bon alors je veus te dire que tu me fous la paix et j'épere que tu iras en prison pour ce que tu as et tu le sais tres bien ALORS MAINTENENANT FOUS MOI LA PAIX OU SINON JE T'ATTAQUE AU TRIBUNAL OK ?????ce n'est pas une menace mais je tavertit !!"part"
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:36:41   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*elle a peur de maonssieu ala porte*

MOMANNNNNNNNN ZAIIIIII PEURRRRRRRRRRRr
thomasgb
salut je suis celibataire
Star Régionale
thomasgb
30 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:40:49   Voir le profil de thomasgb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomasgb   

*passer dans la rue*
a mélo: - quesque tu fou la tu les laisse tranquille ok! dégaje de chez elle.Je te voit encore un foit ici et jte péte ta gueule.

*entra dans la maison et pris émili dans ses bras*
-tinkiéte pas le méchant il est partit moi je suis un gentil copain a ta maman!! ok??


--------------------
Je t'aime lollote13
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:04:59   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

koi tu crois jai peur de ta tete ??? et je ne mattaquer pas a toi ptite puce (je me demande pk je lapelle comme ça !!)je nai pas peur de toi oki ?? et je compte bien larreter en justice ta proteger jalouse !!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:05:54   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oh mai par de cher moi sal fou tié vraiment pskycopate
lache ma fille *pren emili dan ses bras*
mai vraimen koi ta des probleme jé fai sa psk on été ensemble psk tu maver fé tro de peine et ske tu trouve a faire c me tromper et tu croi ke jaller laisser passer la nimporte koi
et juste un pti truc com sa dan la loix il ni a ap ne pa etre jaloux ok et déja je ne sui pa jalouse tu peu aller te fairemetre par nimporte kel pute du trotoir sa ne me fé ni chaud ni froi dacor mai dan la loix il y a ne pa faire daldultaire se ki veu dire ne pa tromper sa femme se ki veu direske tu vien de faire ok et on a pa le droi de venir cher moiet desayer de menlever ma fille surtou par un con come toi alor maintenant c toi ki va me foutre la paix avan ke moi je te traine en justice jespere ke tu as bien compris
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:39:41   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

non je comprend pas parceque c toi qui disait quon etait pas fait lun pour lautre jai meme lapreuve en mp :Det c pa moi c ki la pri sdans mes bras alors ne dit pas des choses que je nai pas faite ok ? et toi c ton blem si tu cherches un mec desserperament mais moi je ne suis pas pervere et je ne me laisse pas faire par une conne comme toi
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:43:49   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

toi té pa un perverer et bin putin alor moi je sui moine pff
mai vraiment jté di ke cété pr pa te faire de pein et jté mm di ke selui ki jmé cété marco mai on a di ke cété pa grave ok et on a di kon eter ensemble et ne parle pa a ma fille tu veu kel soi téroriser de la vie a cause de salopa** com toi
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:53:30   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

ok on avait casser et puis toi tu viens a la plage et tu te mele de ma vie tu navait rien a dire puisque on etait pas ensemble c ça que je veus te faire comprendre MER** !!!!!!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:58:32   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

ata ata on arete tou on sété pa compri psk pour moi on ététj ensemble parceke javer pa vu on reste ami donc on arete tou fé kom si jté pa mi de gifle
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:05:21   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

non tu mens toi maime on est ensemble mais voila koi apres jai dit voila koi koi et tu mas dit que on est pas fait pour etre ensemble
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:19:30   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oué mai kon été ensemble kan mm
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:34:40   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

non on etait pas ensemble car jai dit on reste ami et c tout
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:16:56   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

moman zai peur de lui!!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:57:46   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*pren sa fille dans c bras*
*lui cache les yeux*
ne le regarde pa tu va faire des COCHEMARD
mon c bon c fini jveu plu entendre parlerde toi sor de chez moi vite !!!!!!!!
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:35:32   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mais moman ze voit pu rien !!
*pleure*
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:13:31   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*lui enleve la main psk melo et parti!!*
oh ma cheri ne pleure pa
*lui fé un gros calin*
tu veu ke je te chante une chanson??
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 08:04:40   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zi tu veut !!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:23:26   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

keske tu veu ke je te chante pupuce
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:30:54   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ze zai pas??????
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:58:43   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

une souris verte ki courai dans l'herbe je latrape par la queu je la montre a ses messieur c messieur me dise tramper la dans l'huile tramper la dans l'eau sa fera un escargot tou ..
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 07:03:20   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*rigole*
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:53:07   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*lui fé des guilli*
*ri*
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:25:54   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*naan aréte*
*meur de rire*
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:25:13   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*ri*
tu veu manger kelke chose
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:31:17   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

*sonne*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de San Francisco  TocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum