Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de San Francisco 

 Toc!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 03:38:11   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*sonne*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:14:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*lui ouvre*
salut JuJu !
entre


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 02:18:51   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Hey!
*rentre*
Ta rénové??


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:13:01   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oué un peu
ca va sinon ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 00:11:42   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Sur!!! Toi?!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:49:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*débarke a l'impro*Hello mer 2 soeur préféré


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 09:41:44   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ma titeuh Kim ! t'es de r'tour ?
comment va ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:26:02   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*arive*
salut mes bests sa va??
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:48:27   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*est avec sa moman*
bijour tout le monde
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:10:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui je suis de retour et sa va


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:08:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

aaah ba c'est suuper alors
vous voulez boire un truuc ?
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:10:53   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zui du fanta stp
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:49:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non rien moi sa ira


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:07:03   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

sa va ma kimette alouette?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:31:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

super la puce


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:32:59   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

je taiume bocou bocou kimette alouette
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:39:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi ossi *lui fer un zoubi*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:48:44   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ezque ta un namoureux toi?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:38:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non je suis toute seule


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:40:42   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ze zui zur que tu va en trouver un car tes tro zoli
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:41:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:47:16   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

et trop zentil aussi, zé pour za que tu est ma maraine!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:02:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui est pour sa que tu es ma ptite puce de filleule


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de San Francisco  Toc!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum