Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
moi
 
sympas
trrop gentille
a connaitre
la femme de votre vie lol
belle
conne
trop bete
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:38:12   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

Vous me trouvez ?

Message édité le 27-09-2005 à 16:38:39 par lorie
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:49:02   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

ki à marquer trop bete moi j'ai marquer à connaitre!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:12:39   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

merci oui qui a marquer trop bete
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:40:04   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

bein Lorie peux être il voudrait pas le dire!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:18:46   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

bah oui!
tu veut que je tadopte je te chercherai des soeures ?
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:43:24   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Lorie stp tu peux arreter de me pousser à te prendre comme mère je choisirait mais pas besoin de me le dire vite!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:54:06   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

oui dsl


--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:30:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sympas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:42:30   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

merci


--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:39:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:17:47   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

a conaitre
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum