Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yanni
Mini star
3 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 00:12:04   Voir le profil de yanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanni   

je mapelle yanni je suis a yannis mais je en suis pas mechant comme lui !
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 02:11:50   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

je suis rassurer je mapelle celine et je compte bien te seduire !on va a la plage ?


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
elliot
18ans Marier et Pére
Star Régionale
elliot
38 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 02:15:00   Voir le profil de elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elliot   

celine ne fait pas ça tu nes pa sur silteplait reviens
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 02:43:36   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Salut et bienvenue!!! Tu vx faire un tour?
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 03:10:31   

eva fais pas ça elliot a raison tu ne sais pas de quoi il est capable demande a ta mere avant de frequenter quelqun ! ok ?
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 03:49:29   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Ha oui bonne idée chérie! Mais je crois que Eva est capable de le savoir elle même!!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:48:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pe etre ke c pas lui mé moi je trouve bizzard kil sache tou se ke yannis a fer


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:36:41   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Elle le sais bien quil fait mal!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
yanni
Mini star
3 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:41:23   Voir le profil de yanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanni   

c degeulasse que vous pensez ça de moi !"part"
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:48:07   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Maman c'est vrai que pt quil n'est pas pareil komme Yanniss moi je l'invite a la plage si il est corect jtapelle pas sinon jtapele!


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:30:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tenfade pas pour sa yanni sa sert a rien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  SltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum