Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images 

 re moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:42:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:53:00   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Tu est superbe Kim mais ton chat moi j'ai vrm vrm vrm vrm vrm vrm vrm vrm vrm vrm vrm vrm vrm vrm vrm vrm peur des chats.. déslolé sinon ton chine il est mimi!!!!!!!!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:58:21   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

moi j'adore les chats j'en est 4chez moi et 1chien ossi mé bon voue vous en voutez comme tt ce que je raconte d'habitude lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:39:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:15:20   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

sereieu on pe pa dire ke tu soi moche : au contraire !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:18:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Geoffrey
¤~ GeoF ~¤
Star Régionale
Geoffrey
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:09:11   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey   

ouaa mé c kté super jouli toi !


--------------------
Geof le tombeur (hum sa reste a verifié !) 20ans, et toujours pas casé !
Ma Kimanounette et Ma tite Lariss z'êtes trop sympa !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:18:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Geoffrey
¤~ GeoF ~¤
Star Régionale
Geoffrey
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:21:07   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey   

derien, tkt c sincere !


--------------------
Geof le tombeur (hum sa reste a verifié !) 20ans, et toujours pas casé !
Ma Kimanounette et Ma tite Lariss z'êtes trop sympa !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:00:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images  re moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum