Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 ac kim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:35:52   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

alors sa va


--------------------
avis a tou la famille de kim (mon encienne famille) je ne suis plus de votre famille car kim et moi c'est fini (nesnes c'etai moi qui t'avai adopter mai si tu veu rester avec kim tu fai ton choi mai je noublie pa que je taime)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:36:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue comme tjr et toi??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:38:33   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui oui ta quel age
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:40:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

en vrai ou virtuelle?? (je doi y aller je revien ds 30min )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:41:36   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

virtuel
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:54:32   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*pense elle est trop belle et lui dit*
tu est trop belle
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:55:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

g 18 ans *rougit * merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:57:50   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

un kdo 1000 fois plus moche que toi lol c'est pour quand tu va a la plage
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:58:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oh merci c trop gentil *lui fer un bisou sur la joue*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:59:17   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*se laisse faire et aime sa*
sinon tes celib
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:00:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue helas et toi<??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:01:41   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui mais pas pour lomgtemps fen jespere
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:02:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

a ok bonne chance


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:03:30   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

jai deja qq en vu lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:06:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

a ok et sans etre indiscrete c ki??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:06:44   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

TOI
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:08:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*est surprise*ba .. je..je croyer ke c t celine...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:10:21   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

nn pas du tt elle je lui est juste parler c'est tou mais personne n'est comme toi toi tes expesionele
alors
VEU TU SORTIR AC MOI
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:11:52   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

je suis sur que plein de garcon veulen tsortir ac toi mais nose pas te le dire masi moi je te le dis
JE TAIME
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:12:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bien sur ke je ve *lembrasse*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:12:36   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*prlonge*
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:13:29   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(oh vs ètes cro meugnon! mdr, jme casse c bon... ^^ )
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:15:12   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

(lol tu peu rester)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:16:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(merci dae)
Jtm..


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:16:49   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

eu demonia (kenzo la je te parle) je ne veu plus habiter ac toi kim tu veu bien que j'hibite ac toi mon amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  ac kimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum