Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 c moi ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:04:45   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

salut c moi adrien jai 20ans jaimerais avoir une meuf mais maleresement je suis celib et je vous le premet que je serait genti avec vous tous et vous toutes !

GROS BISOUS LES SEXY GIRL
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:05:39   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

salut veut tu aller quelque part je suis célibataire!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:06:14   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

ouais c comme tu le sent tu veut aller ou ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:06:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

a la charge lut et bienvenue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:08:28   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

salut kim tu vas bien ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:09:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi super et toi??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:11:49   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*attends juju*

*ouvre la porte de la voiture* *monte dedans*

alors tu vien juju *cri * en voiture !! wahouuu
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:12:12   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

veut tu aller au parc je ferais le sujets!
P.s please les filles ok il est a moi!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:12:32   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   


Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:13:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(euh JuJu chui dsl moi je m'en fou car chui prise mais bon le gars il n'est pas a toi il choisi ki il ve)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:14:40   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

ouais si tuveut je peut yaller avec toi au parc monte dans la voiture
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:15:04   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

je blaigais je panse que je dis nimporte quoi! et puis adrien on va au parc?


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:15:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pour pas changer soeurette et non merci adrien j'en conner un ki reste detre jaloux


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:18:05   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

ok tenpis lol ouais ont va o parc tu fait le sujet ma sexy
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:19:36   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

bienvenue
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:20:38   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*prend son sac a main et sen va* Hahaha tes génial soeurette!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:20:49   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

merci baby
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:21:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bonne chance soeurette


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:22:48   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

A+


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:23:55   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

lu


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:25:34   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

lu
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:45:51   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

salut,en retard
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:21:15   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

salut tous le monde je que kenzo je vais me le taper lol


--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*


Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:02:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pkoi tu di sa??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:18:20   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

heu ma parsekil est magnifique lol


--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  c moi ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum