Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 ac nad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:03:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*aten nad*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nad
Starlette
nad
20 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:03:49   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

*arrive*
resalut !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:05:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

rekikou sa va??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nad
Starlette
nad
20 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:48:35   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

oui tres bien et toi ?
nad
Starlette
nad
20 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:52:09   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

sauf que je cherche un mec et un enfant a adopter !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:22:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tinkiete pas ten trouvera regarde moi je nes pa de mec et mes enfant ne vienne pas souvent et tu voi je ne me porte pa plu mal


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  ac nadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum