Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:33:36   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

je m'apelle jessy je kiff skyrock le rap et tout !!!
Darke-Angel2
je t'aime mathéo!t lomme de ma vie!
Star Européenne
Darke-Angel2
84 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:53:08   Voir le profil de Darke-Angel2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel2   

cool tu ve qon soi amie moi aussi jkiff
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:06:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bienvenu
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:22:18   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

oui si tu veut merci jen !!!


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:26:06   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

Bienvenue, dans Dollz V.I.P si t'a besoin d'aide viens me voir!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  sltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum