Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxime
Mini star
Maxime
6 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:19:27   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

ya moi a adopter j'ai 9ans
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:24:05   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Ba moi jveux bien mais jai deja 2 filles c comme tu veux !!


--------------------
Hermionne je t'aime
Maxime
Mini star
Maxime
6 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:25:25   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

peut etre mais j'attend quil y a + de gens pour choisir
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:26:10   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Ok bonnhome


--------------------
Hermionne je t'aime
Maxime
Mini star
Maxime
6 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:27:29   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Sa ce voit que t un bon père
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:30:59   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Merci Maxime


--------------------
Hermionne je t'aime
Maxime
Mini star
Maxime
6 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:31:23   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Derien
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:36:30   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Moi je ve bien t'adopter
Maxime
Mini star
Maxime
6 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:11:24   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

je sais pas entre le quelle de vous 2 je vais choisir
fana
Vive mes ami(e)s et mon chéri
Star internationale
fana
145 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:16:25   Voir le profil de fana (Offline)   Répondre à ce message   http://faninou42.skyblog.com   Envoyer un message privé à fana   

Slt mon pti chou !!Ca va ?Ca se passe bi1 a lorfelina ?Si tu veu je peu tadopté é tu ora 2 soeur .C come tu veu !?!


--------------------
J'm mon chéri Nico88
----------------------------------------
Miss Axelle tè adorable
----------------------------------------
Je suis enceinte !!!!
----------------------------------------



Allé sur mon forum
[url]http://faninou42.forumactif.
Maxime
Mini star
Maxime
6 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:18:37   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

ouhhhhh......le j'ai le choix alors je veux bien pour fana....
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:22:30   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

ok bye


--------------------
Hermionne je t'aime
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum