Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Planète Dvd 

 Dvd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:48:47   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Proposé moi des dvd...


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 06:15:18   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Entre*
Salut tu n'aurai pas Gothika ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:59:30   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Salut...
Attend je regarde....
*Va regarder*
*le trouve*
C ce si ?


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:02:32   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oué super !!
*Sourit*
Je te doit combien ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:43:39   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

7€ stp


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:04:12   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ok
*Le paye*
Tchao !!
*Part avec son dvd*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:42:48   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

"entre"
salut ! t'aurais Lolita malgré moi stp ?


--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:25:02   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

*a Thania* Merci, aurevoir

*a Johanna* Salut, eu..oué jvé le chercher *va le chercher*, *lui passe* Tient c'est 7€50


--------------------
Hermionne je t'aime
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:50:41   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

"paye et prend le DVD"
Merci et à bientôt !
"sourit et s'en va"


--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:51:49   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Merci bien, a bientot j'espere


--------------------
Hermionne je t'aime
Anastacia
Je n'ai qu'une philosophie être ...
Star Nationale
Anastacia
7 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:22:03   Voir le profil de Anastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastacia   

T'aurai pas The girls next door?
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:22:42   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

si *va le chercher* 7€50 stp


--------------------
Hermionne je t'aime
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:45:19   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

"donne 7€50"


--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:58:02   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

"entre di slt & demande le dvd tt sur la mode"


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:06:11   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Salut, 8€ svp


--------------------
Hermionne je t'aime
Perly
Actrice européenne
Star Nationale
Perly
33 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 09:02:21   Voir le profil de Perly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5998   Envoyer un message privé à Perly   

Slt,
Tu n'aurais pas Freaky Friday ?
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:10:20   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Salut, si 7€50 stp
*lui passe le dvd*


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:07:22   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Viens chercher un autre DVD et arrive avec 2 cafés*
Salut Perly, Salut Guillaume !
Tient un café, je pensait qu'on pouvait boire un café tout les deux.... nan ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:19:22   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Salut Thania

Bien sur..merci ^^


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:20:44   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Boit son café*
Alors sa se passe bien ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:24:36   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Impec


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 08:13:07   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Sourit*
Dit, t'aurai pas "La Fiancée de Chucky" ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
mat
19 ans, célib'
Star Nationale
68 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:05:25   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5560   Envoyer un message privé à mat   

*entre*
hello! moi je voudré, "le cercle", le *"silence dé agno", "seven", é "pulsion" steplé!


--------------------
19 ans, célib'
m le foot, le hard rock, le skate, la basse é le punk crash!
mon forum:
http://forum.alloforum.com.?id=5560
Gaelle
Star Nationale
Gaelle
48 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:20:36   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

*va chercher tout sa*
*a thania*
7€50 stp
*a Mat*
32 € stp


--------------------
18 ans et celibataire!!!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 06:44:22   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci Guillaume !
*Paye*
Bon j'te laisse
Tchao
*Lui fé une bize et s'en va*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Planète Dvd  DvdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum