Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 suicide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:51:28   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oue lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:57:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol dae


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:58:36   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

mdr
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:01:07   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba koi? j'imite les autres ^^
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:01:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol oue comme moi ac love le delire kon c pri apre avec lucas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:02:31   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

looooooooooooooooool
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:08:56   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

lol,ta de koi expdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:11:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:41:07   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Kenzo a écrit :

a ba il é pa mort...fodrai savoir lol


mdr


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:57:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol c clr kenzo


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:48:40   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Kim a écrit :

lol on peut tous mourir

ouais a cause dun kamikase


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:12:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol cacher vs ils arrivent


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nino.du.13
cherche un avocat
Starlette
nino.du.13
11 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:57:39   Voir le profil de nino.du.13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nino.du.13   

vou vou croyer interresant mais vous etes deguelase c i on dis sa sur sa vous ferais plaisir je pense pas
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:47:39   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

koi?


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:26:16   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Moa jmen fou chuis conne chuis une pétase je pue la merde chuis PRETENCIEUSE et chuis une pute ET UNE BOUFFONE


--------------------
.
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:30:33   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

Love arète!


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:33:21   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Tchi comme si av tou le poids quon me met jallais arreter

LUCAS JE C QUE TU ME DESTEDSTE ET MOA AUSSI lol!


--------------------
.
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:39:23   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

laiss parler...moi g ca en vrai. j'ai plein d'amis, mais toute une classe de pétasse a dos, et si elles croient k'elles pouront me rabaisser elle se le foute bien profond.
tout ce ke les autres veulent, c'est te voir tomB, prouve leur l'inverse, prouve ke tu t'assume!!! (si jte prend a coeur,c ke je vis la mm chose en vrai...)


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:06:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

nino ta gueule ok on trouve sa con de sinscrire pour se tuer après on di se kon pense!!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  suicideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum