Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 Style

Nouveau sujet   Répondre
 
Style
 
Gothik
Punk
Racaille
Jean, Basket et c'est parti !
S'que j'trouve en premier
Quelque chose ou j'me sens allaise
J'habille pas, je suis nudiste
Garçon manqué
Fille manqué
Skateur/euse
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:14:56   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Quel est le style de vêtements que vous PORTEZ, et non pas que vous désireriez porter !

Message édité le 22-08-2005 à 00:15:23 par Solenn

Message édité le 22-08-2005 à 00:15:48 par Solenn

Message édité le 22-08-2005 à 00:16:10 par Solenn


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:24:22   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Vive les punks!!!
Et les bo sk8ter!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:32:28   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Mais tu t'habilles Punk, ou t'aime ce genre ?


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:44:13   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

les 2


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:53:56   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

A oukii


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:46:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

j'm et je m'habille Kaïra et jean bask


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:20:55   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

bo... jeans basket et C partit
mais aussi j'aime le fluo et des fois j'met ca ! lool


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 00:39:49   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Lari tu nest mm pas venu a mn mariage!!!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:27:07   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

dsl ma JuJu mes felicitation mais limite debordée en ce moment et mon PC foire a mort je ne sait ouvrir qu'un sujet sur 3 et j'sais presque pas lire les message on va devoir le reformater grrrr
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:40:56   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

ha oui c'est vraimant tordant ca! Moi ca mest arriver 5-6x


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:15:46   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba wai et j'arrive pas a ouvrir les presentations, eglise, las vegas nn plus, et plein de magasins,... GRRRR


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:53:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

povre lar'


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:57:04   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba C trop relou lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:43:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:02:09   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ah oui au faite C bizzard ds ta citation associée au pseudo y a marquer: [...] c€lîb' et ds ta signature y a marqué: ~¤~J€ t'@!m€ Marco~¤~ C pas vraiment normal ca ! looool


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:58:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé je suis bizzard javé pas vu sa tarrive jamais men rapelle sa tes arriver avec enzo mé après ta changer


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:26:15   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

t'es sure ? mdr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:39:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:58:41   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

au faite qu'est ce kil devient enzo ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:50:26   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba justement kim tu veu pas changer ???? lol


--------------------
aurevoir et dsl
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:51:37   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

jeane basket et c parti


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:12:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

en parlant de mec moi j'adore kan il sont stylé sa me fer fondre et oui je change KAN JORER LE TEMPS mé g telement de chose a faire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:57:57   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

a ba je suis mal parti pour le style a se ke g compris
ba sa y est ta changé


--------------------
aurevoir et dsl
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:28:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Larissa a écrit :

au faite qu'est ce kil devient enzo ?

je repose ma question Kim


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:38:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue g trouvé du temps
euh la enzo bah enfaite on se voi pas bocoup il sort avec la plu conne des meuf du monde donc moi pe pa me la saker alors bon il vient pas souvent mer la meuf va casser ds 3 jour pour etre celib' o colege


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  StyleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum