Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs 

 *street_dollz*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 18:18:00   

c'est l'hisoire d'1 bande ki fai ke des conenri

jenny :belle jeune fille fai du hip hop en cachette elle ne ve pa ke c pote le sache aime nico et sonny elle est dragueuse un peu possesive et aime faire la teuf.(ressemble a :[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/linaj.bmp[/img]

lara : belle jeune fille DRAGUEUSE elle kiff brad son copin elle adore draguer les bo goss et aller en boite defo: jalousie
(la fille lui ressemblant doi ressembler a : [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/ALISSYA.bmp[/img] se ne pas grave si elle ne ressemble pas a elle mais le mieux serai kel soit brune blonde c pas grave mai bon .

melinda : jeune fille sportive aime bryan (ressemble :[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/2171qg.gif[/img])

mya : jeune fille belle aime nico ki aime jenny (ressemble[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/2944-84540.gif[/img]) PRISE PAR LANA

nico : bo garcon un peu goth tres lover et gentil (ressemble a nico88 tu es celui ki correspondrai le mieux)

sonny: bo garcon prof de hip hop de jenny tres doux mai pa lover (sonny)

brad: bo garcon sportif et plus agee ke tout les otre

bryan : bo garcon frere de lara il es un peu macho mai quan il aime il est le plus doux (ressemblance a max93)

Message édité le 29-03-2005 à 18:19:29 par lana
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:22:03   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Je veut bien faire Lara


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:29:23   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Je veut bien faire Melinda


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:48:27   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

je veux bien faire jenny


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 19:29:08   

jenny est prise a lina dsl jenny stv je rajoute un role ki te corespon di le
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 19:30:05   

lana a écrit :

c'est l'hisoire d'1 bande ki fai ke des conenri

jenny :belle jeune fille fai du hip hop en cachette elle ne ve pa ke c pote le sache aime nico et sonny elle est dragueuse un peu possesive et aime faire la teuf.(ressemble a :[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/linaj.bmp[/img]PRISE PAR LINA

lara : belle jeune fille DRAGUEUSE elle kiff brad son copin elle adore draguer les bo goss et aller en boite defo: jalousie
(la fille lui ressemblant doi ressembler a : [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/ALISSYA.bmp[/img] se ne pas grave si elle ne ressemble pas a elle mais le mieux serai kel soit brune blonde c pas grave mai bon . PRISE PAR THANIA

melinda : jeune fille sportive aime bryan (ressemble :[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/2171qg.gif[/img]) PRISE PAR ASSIA

mya : jeune fille belle aime nico ki aime jenny (ressemble[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/2944-84540.gif[/img]) PRISE PAR LANA

nico : bo garcon un peu goth tres lover et gentil (ressemble a nico88 tu es celui ki correspondrai le mieux)

sonny: bo garcon prof de hip hop de jenny tres doux mai pa lover (sonny)

brad: bo garcon sportif et plus agee ke tout les otre

bryan : bo garcon frere de lara il es un peu macho mai quan il aime il est le plus doux (ressemblance a max93)


marguarita : jeune espagnol tres joli tres gentille veut sortir ac un nouvo mais il ne sera presenter ke ds le 3e episode dragueuse ne pense ka sa liberte

lola : jeune seur de emarguarita elle aime sonny ki ne lui laissera une chance ke kan il se fera plaque par jenny

Message édité le 29-03-2005 à 20:16:22 par lana
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:37:38   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Et Assia et Moi ??

Assia = Mélinda

Thania = Lara


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:41:44   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

oki rajoutes un rôle!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
fana
Vive mes ami(e)s et mon chéri
Star internationale
fana
145 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:51:53   Voir le profil de fana (Offline)   Répondre à ce message   http://faninou42.skyblog.com   Envoyer un message privé à fana   

je peu fèr Mya


--------------------
J'm mon chéri Nico88
----------------------------------------
Miss Axelle tè adorable
----------------------------------------
Je suis enceinte !!!!
----------------------------------------



Allé sur mon forum
[url]http://faninou42.forumactif.
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 20:11:07   

bien sur les filles je fait tous sa merci il ne manque plus que les mecs voila plin dotre films seron cree par moi et lina ds le nouvo goupe films and dollz ou dans boys and dollz venne participe a tt no films
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:10:18   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

moi je voudré fer nico stp é moi en vré je suis gothiik
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 13:40:28   

OUI TU es pris il ne manque lus ke 2 garcon lana ma dit alors essaie de ns en ramene stp
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:39:53   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

ok
Charlotte
Star Régionale
Charlotte
10 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:53:12   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

margerita je pe <,??


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 17:33:24   

oki
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 13:51:48   

je peux être lara ?????
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 21:33:19   

c'est moi dark devil mais on m'avait suprimmer ma session alors j'en ai fait une autre alors est ce que je peux être lara ?
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:40:17   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

jpe etre lola please!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:48:51   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Je pe être Jenny stp ??


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 21:45:11   

tu peux répondre plz!lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs  *street_dollz*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum