Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  tH€ b@r 0f L@R ! 

 streepease

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:05:51   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

*monte sur la seine dans cette tenue*[IMG] http://www.geocities.com/angel22blueyes/blondewhitebikini.gif[/IMG]*danse et tourne autour dune bare* *se laisse aller* *se baisse pour prendre le fric et pour toucher les mec*


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:23:41   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

eh C pas un bar de streap tise ok?
*la prend par le bras et la pousse dehors * va faire ca autre part!


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:40:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ma soeur senerve


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:50:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

eh C grave qd mm


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
maxime2
maxime2
Starlette
maxime2
10 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:36:51   Voir le profil de maxime2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime2   

wahouuuuuuu super synda
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:40:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol le gars


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:41:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai super mais C pas un bar de streap tise ici


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:44:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue c clr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:03:46   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

dsl javais envie de méclater


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:05:07   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C rien mais tu n'a qu'a demander a une des admin un bar de steap tise au - tu auras de la clientel masculine


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:36:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:30:22   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

bah quoi C vré


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:45:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr ta raison


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:48:42   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

lol


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:18:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:19:41   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

lol


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:17:54   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr vs ete folle
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:12:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue on c


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  tH€ b@r 0f L@R !  streepeaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum