Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Mc'Do 

 sonny et nicky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:25:58   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

s'assoit sors son porte feulle et vas acheter les menus pendant ke snny reste assi et la regarde

tu veux koi sonny ?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:27:18   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

*arive*


coucou!


--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
sonny
celib'
Star Régionale
sonny
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:30:30   Voir le profil de sonny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonny   

comme toi

*viens voir la laisse sassoir et vas payer et reviens ac les menu*
ah javai tres faim pas toi ?


--------------------
jkiff le rap !!!et les meufs
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:42:27   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

moi ossi jai faim et tu sort ac lina avou ?

Message édité le 02-04-2005 à 17:44:43 par nicky


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
sonny
celib'
Star Régionale
sonny
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:43:49   Voir le profil de sonny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonny   

mais non pk jaimai je ne suis sortit ac elle


--------------------
jkiff le rap !!!et les meufs
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:49:51   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

non pour ri1 on vas ou apres !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
sonny
celib'
Star Régionale
sonny
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:53:08   Voir le profil de sonny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonny   

bah o park je vais le sujet !!!


--------------------
jkiff le rap !!!et les meufs
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:54:02   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

oki on ni vas
*se leve*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Mc'Do  sonny et nickyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum