Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 snif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:37:40   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

jé pa de chance avc les garcon
pierre ne se reconectera pa jen sui sur snif ceter l'histoire dun jour a mon avi
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:39:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

tinquiete pas mais melo etait pas mal non ?
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:42:07   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

bin je croyer moi ossi mai ..
il eter jamai la pr moi et jen ai soufer avc mes amie elle eter tj la et javer besoin de mon peti copain defoi mai nn jamer il eter la
et apre c un gamin dans sa tete je me moke pa mai comme il a reagi sa ma choker de sa part
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:44:13   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ecoute il ne te la pas dit mais il a perdu sa mere ces jours ci donc il ne voulait pas tembeter avec ça tu comprends ????
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:45:41   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

ji croi pa mai pk il me la pa di
a nn dsl je sui sur ke c un truc inventer pr ke je retourne avc lui
et c tré bete dinventer des truc comme sa
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:52:00   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

non c la veriter ! mais en attendant je suis heureux pour vous !!vous etes fait pour etre ensemble "la sers dans ses bras "
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:52:45   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*le regarde*
nn c bon lui et moi c fini dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  snifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum