Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 snif persone ne veu de moi *coeur blessé sui seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nana
Bébé cool sans mama j'en veu une
Starlette
nana
13 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:30:26   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Je cherche un papa et une maman je suis orfeline et personne ne veu de moi je serai vraimen heureuse si jav une famille Se serai formidable je suis seul den mon monde le jour ou kelkun viendra me chercher je serai la plu heureuse des ptite fille mai en atendan jaten toute seul pitié je suis la ne moublié pas les dames de lorfelina ne son po mes maman
En + je ne peu sortir g la crev
je me noi den mon monde il ni a ke des parents ki peuve me ratraper .

nana
Bébé cool sans mama j'en veu une
Starlette
nana
13 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:34:16   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Je suis seul o monde ya rien a fair chui seul o monde je suis seul o monde
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:42:51   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

*arrive la prend dans ses bras* coucou ptite puce il parait que tu est seule j'aimerai vraiment t'adopté tu aura un pere j.t!!


--------------------
j'te hai
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:55:02   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

*arrive*
salu


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
nana
Bébé cool sans mama j'en veu une
Starlette
nana
13 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:10:33   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui avec plaisir *bisous*
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:23:59   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

*lui fait un bisous* ma puce j'abhite rue sans fransisco !! chez jullia


--------------------
j'te hai
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:47:58   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

je suis tres contente pour toi mina !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
nana
Bébé cool sans mama j'en veu une
Starlette
nana
13 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:12:55   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

merc i de bien vouloir etre ma maman
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:59:46   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi je veu bien t'adopter tora ossi un pere et 2 soeure qui voudrai telement etre ta soeur
nana
Bébé cool sans mama j'en veu une
Starlette
nana
13 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 09:37:53   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

merci mai g deja une maman maintenen mai merci quand meme *kiss*
nana
Bébé cool sans mama j'en veu une
Starlette
nana
13 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:05:41   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

pipi caca *snif moman est parti*
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:07:51   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

je veux bien t'adopter!


--------------------
Célib'
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:12:05   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

eu hermione lara c'est ta fille ?? moi je suis le mari de lara ientot


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Lesly
big Kissss
Star Nationale
Lesly
43 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:26:37   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

tu veu bien que je t'adopte ?
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:27:34   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

cool!!!!


--------------------
Célib'
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:29:57   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi je suis toujours dac pour tadopter si tu veu plus que mina soit ta mere mais si c'est toujours ta mere je voudrai bien etre ta marraine
nana
Bébé cool sans mama j'en veu une
Starlette
nana
13 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:34:07   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mercci mai g deja une moman ki maime
Yan
19ans
Star Nationale
Yan
82 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:24:05   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

c ki ta maman??


--------------------
J'aime mes soeurs Kim, Larissa et JuJu
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:34:13   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

lol yan ta ri1 suivit moi oui alors lolotte13 veu adopter nana mai nana est deja adopter par mina et ya aussi o millieu lucas qui di a harmionne que ca sera biento son bo fils
lol moi jai tout suivi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:38:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue mon frere de dit merci de lui avoir expliker et la c moi ki te di tkt si il a pas comprit il a 2 tens


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:53:27   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

ok lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:44:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol et ta tout suivi pour une fois lol je dec


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  snif persone ne veu de moi *coeur blessé sui seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum